Impression sur T-shirt

Personnalisation et customisation de vêtements pour professionnels : associations, club et entreprise.
Créez un T-shirt à l’image de votre entreprise. Affichez votre logo ou photo sur ces T-shirts 100% coton.

Le T-shirt publicitaire

Les objets publicitaires représentent un outil de communication indispensable pour la stratégie de marketing d’une entreprise ou d’une association. Avoir son logo sur un objet est assez important pour son image de marque. Imprimer son logo ou sa devise sur un t-shirt, un stylo ou un sac favorise la reconnaissance et la mémorisation du nom de la société sans agacer.  

La plupart des entreprises continuent de distribuer des objets publicitaires à leurs clients et à leurs prospects. Cette stratégie de communication utilisée de manière très classique n’a pas toujours l’impact attendu. Pour faire la différence avec ses concurrents, il faut choisir un objet publicitaire qui a le pouvoir de gagner en visibilité, de susciter l’intérêt des consommateurs et de fidéliser. Selon une étude réalisée par ASI, les t-shirts restent une des meilleures méthodes de promotion d’une société.

Voici pourquoi le t-shirt personnalisé avec le logo de sa marque est l’objet publicitaire le plus pertinent pour une société, une association ou un club de sport :

    1. C’est une bonne solution de se faire remarquer, de provoquer l’intérêt des prospects et d’augmenter les profits des entreprises.
    1. Faire porter des t-shirts au travail est un excellent outil pour renforcer l’esprit d’équipe, ainsi qu’aider ses consommateurs à repérer le personnel. C’est l’outil qu’on utilise pour rester présent dans l’esprit de ses clients.
    1. Composé de matières organiques, le t-shirt personnalisé est agréable à porter grâce à sa résistance et à son élasticité au niveau de la forme. Ce vêtement existe en différents modèles : le t-shirt publicitaire avec des manches courtes ou longues, le t-shirt personnalisé au coupe ajustée ou col V.
    1. Le t-shirt promotionnel est une bonne méthode de montrer son engagement pour sa propre structure commerciale. Cela montre également que l’opinion des consommateurs à propos de vos affaires a de l’importance.
  1. Porter le t-shirt de son entreprise lors d’un évènement sportif ou social signifie faire part d’une communauté qui s’implique auprès de la société civile. En plus les collaborateurs peuvent utiliser le t-shirt personnalisé dans des cercles sociaux différents. En conséquence le logo est promu partout … à moindre coût.

Le t-shirt publicitaire est bien comme une flèche qui permet de véhiculer son logo efficacement et durablement. Utilisez-le de manière créative pour toucher directement sa clientèle.